Déclaration de la porte-parole de l'opposition officielle pour la communauté 2SLGBTQIA+
QUÉBEC, le 29 nov. 2024 /CNW/ - Journée mondiale de lutte contre le sida
« Depuis 1988, le 29 novembre, nous soulignons avec beaucoup d'émotion la Journée mondiale de lutte contre le sida, ce terrible virus qui a fait des milliers de victimes à travers le monde et qui continue toujours de faire des ravages.
C'est l'occasion de commémorer les personnes décédées des suites du sida et de porter fièrement le ruban rouge qui exprime notre solidarité envers ceux et celles vivant avec le VIH.
Le Parti libéral du Québec s'illustre par son leadership avec son engagement clair envers les organismes communautaires dans la recherche des meilleurs moyens afin de favoriser concrètement l'accès aux traitements contre le virus.
Parce que la bataille est loin d'être gagnée, nous réaffirmons avec conviction notre détermination à travailler en étroite collaboration avec les organismes communautaires et de défense des droits, en reconnaissant leur expertise et leur rôle crucial dans la lutte contre le VIH/sida. »
-Jennifer Maccarone, porte-parole de l'opposition officielle pour la communauté 2SLGBTQIA+ et députée de Westmount-Saint-Louis
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec (AN)
Sources : Alexandra Régis, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 418-571-6749, [email protected]
Partager cet article