Déclaration de la porte-parole de l'opposition officielle pour la protection de la jeunesse
QUÉBEC, le 17 juin 2023 /CNW/ - Irrégularités à la DPJ du CIUSSS de la Mauricie et du Centre-du-Québec
« Les nombreux cas d'irrégularités qui nous ont été récemment rapportés en lien avec la DPJ du CIUSSS de la Mauricie et du Centre-du-Québec sont préoccupants.
Bien que certains dossiers soient présentement sous enquête, le ministre doit faire preuve de leadership et brosser rapidement un portrait clair de l'état des lieux. Il a la responsabilité de fournir des explications aux parents et aux citoyens sur ce qu'il entend faire pour régulariser la situation.
Qu'est-ce que ça prendra pour que le ministre agisse enfin? Quel autre drame humain le convaincra de bouger?
Est-ce que la mise sous tutelle de la DPJ de la région doit être envisagée pour éviter que d'autres familles soient victimes de la gestion inquiétante de l'organisme? Nous attendons des réponses du ministre. »
-Brigitte Garceau, porte-parole de l'opposition officielle pour la protection de la jeunesse et députée de Robert-Baldwin
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec
Sources : Alexandra Régis, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 418-571-6749, [email protected]; Catherine Dostie, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 581-999-6434, [email protected]
Partager cet article