Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à 100 jours des Jeux d'été du Canada de 2013 à Sherbrooke English
OTTAWA, le 24 avril 2013 /CNW/ - Il ne reste que 100 jours avant l'arrivée à Sherbrooke des meilleurs jeunes athlètes canadiens dans le cadre des Jeux d'été du Canada, et l'enthousiasme est palpable tant dans la communauté hôte qu'ailleurs au pays.
Notre gouvernement est fier d'appuyer les Jeux du Canada. Ceux-ci jouent un rôle important dans le perfectionnement des jeunes athlètes canadiens qui aspirent à gagner des médailles sur la scène sportive internationale. En outre, les Jeux du Canada permettent aux futurs membres de nos équipes nationales d'acquérir une précieuse expérience d'entraînement et de compétition. Bon nombre de nos grands olympiens et paralympiens - y compris Alexandre Despatie au plongeon, Adam Van Koeverden en kayak et Valérie Grand'Maison en natation - ont déjà participé aux Jeux d'été du Canada.
À titre de ministre d'État (Sports), j'aimerais féliciter les organisateurs et les bénévoles de Sherbrooke des efforts qu'ils ont déployés en vue d'accueillir les Jeux d'été du Canada de 2013. Je tiens également à saluer tous les athlètes qui se sont qualifiés pour représenter leur province ou leur territoire aux Jeux. Au nom du gouvernement du Canada, je souhaite la meilleure des chances à tous les participants.
SOURCE : Patrimoine canadien
(médias seulement), communiquez avec :
Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal, C.P., député
Ministre d'État (Sports)
819-934-1122
[email protected]
Partager cet article