Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à la suite de l'annonce d'Air Canada qui renouvelle sa commandite du Comité olympique canadien English
OTTAWA, le 22 juin 2012 /CNW/ - Au nom du gouvernement du Canada, j'aimerais féliciter la société Air Canada d'avoir renouvelé son soutien au Comité olympique canadien et de demeurer la ligne aérienne officielle de l'équipe olympique canadienne.
À titre de plus important bailleur de fonds du système sportif canadien, notre gouvernement reconnaît que les Jeux olympiques constituent une belle occasion de promouvoir la culture et l'athlétisme canadiens et de partager nos valeurs d'ouverture, d'égalité et de respect des droits de la personne.
Le soutien du secteur privé, comme celui annoncé aujourd'hui, jouera un rôle de premier plan dans les efforts du Canada pour demeurer un chef de file des nations sportives sur la scène internationale.
J'aimerais aussi remercier le Comité olympique canadien de son dévouement infatigable à promouvoir les idéaux et l'excellence olympiques.
À titre de ministre d'État (Sports), je me joins à tous les Canadiens pour offrir mes meilleurs vœux de succès à tous nos athlètes, alors qu'ils se préparent à représenter fièrement notre pays aux Jeux olympiques d'été de 2012 à Londres.
Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :
Jenny Van Alstyne
Directrice des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
[email protected]
Partager cet article