Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion de la cérémonie d'ouverture des Jeux d'été du Canada - Sherbrooke 2013 English
SHERBROOKE, QC, le 2 août 2013 /CNW/ - Pendant les deux prochaines semaines, quelque 3 400 jeunes athlètes canadiens se mesureront les uns aux autres dans 17 disciplines sportives en vue de remporter le drapeau des Jeux du Canada au nom de leur province ou de leur territoire. Il s'agit d'une occasion rêvée pour nos athlètes de représenter leur région.
Les Jeux du Canada, la plus grande compétition multisports au pays, rassemblent des athlètes de talent provenant de chaque province et territoire. Par leur passion pour leur discipline, ces athlètes sont une source de fierté et d'inspiration pour tous les Canadiens.
La tenue des Jeux présente des avantages directs pour la vie économique, culturelle et sociale de Sherbrooke, de l'Estrie et de l'ensemble du pays.
À titre de ministre d'État (Sports), je remercie la Société hôtesse des Jeux du Canada - Sherbrooke 2013, le Conseil des Jeux du Canada, les villes de Sherbrooke, Magog et Coaticook, la province de Québec, les nombreux bénévoles et tous les autres partenaires qui contribuent à la réussite des Jeux d'été du Canada de cette année. Je tiens également à souhaiter la meilleure des chances à nos jeunes athlètes et à leurs entraîneurs. Profitez de cette rencontre où l'esprit sportif est à l'honneur pour faire valoir votre talent et vivre des expériences enrichissantes.
Bons Jeux à tous!
SOURCE : Patrimoine canadien
(médias seulement), communiquez avec :
Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal, C.P., député,
Ministre d'État (Sports)
819-934-1122
[email protected]
Partager cet article