Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion de la remise des 21es Prix BLG English
TORONTO, le 29 avril 2013 /CNW/ - La 21e cérémonie de remise des Prix BLG a eu lieu aujourd'hui. Ces prix sont décernés chaque année pour honorer les meilleurs athlètes de sport interuniversitaire au pays et promouvoir les études de cycles supérieurs dans les universités canadiennes.
Les sports universitaires ont une longue tradition au Canada. Je ne cesse d'être impressionné par le calibre des athlètes universitaires de partout au pays.
Je félicite Shanice Marcelle et Kyle Quinlan, lauréats des Prix BLG de cette année et récipiendaires d'une bourse d'études qui les aidera à poursuivre leurs études de cycles supérieurs dans une université canadienne.
Je tiens à saluer tous les candidats en lice pour un Prix BLG. À titre d'athlètes de l'année dans votre université respective, vous contribuez à affirmer la réputation du Canada en tant que grande nation sportive.
J'en profite pour remercier, au nom du gouvernement du Canada, la firme Borden Ladner Gervais qui a créé ces prix et les organise chaque année en collaboration avec Sport interuniversitaire canadien et la Canadian Athletic Foundation, en vue de rendre hommage à nos plus grands athlètes universitaires.
SOURCE : Patrimoine canadien
Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :
Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal, C.P., député,
Ministre d'État (Sports)
819-934-1122
[email protected]
Partager cet article