Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion de la remise des prix du Grand Splash de 2012 English
TORONTO, le 26 nov. 2012 /CNW/ - Je suis très heureux que Natation Canada, en partenariat avec l'organisme CANnage, présente les prix du Grand Splash de 2012 afin de rendre hommage aux nageurs canadiens qui ont excellé sur la scène internationale au cours de l'année.
Tout au long de l'année, les nageurs canadiens se sont distingués tant sur la scène nationale qu'internationale.
Le gouvernement du Canada est fier de soutenir les athlètes canadiens à tous les niveaux, y compris les athlètes qui nous ont fièrement représentés aux Jeux olympiques et paralympiques de 2012 à Londres. Nos nageurs ont remporté quatre médailles d'or, neuf médailles d'argent et trois médailles de bronze aux Jeux paralympiques, ainsi qu'une médaille d'argent et deux médailles de bronze aux Jeux olympiques. Ces athlètes servent d'exemple aux Canadiens de tout âge, et plus particulièrement aux jeunes.
Le gouvernement du Canada est le plus important bailleur de fonds du système sportif canadien. Il appuie la pratique du sport et l'excellence sportive, et ce, du terrain de jeu jusqu'au podium. Nous sommes déterminés à travailler avec les organismes sportifs du pays, comme Natation Canada, pour soutenir nos athlètes. Nous sommes également fiers de promouvoir l'excellence sportive au Canada par des politiques et des programmes qui contribuent aux succès sportifs dans les compétitions de calibre mondial.
À titre de ministre d'État (Sports), je tiens à saluer tous les athlètes qui sont à l'honneur à cette remise des prix du Grand Splash de 2012. C'est là tout un exploit, et je vous en félicite.
SOURCE : Patrimoine canadien
Médias seulement, communiquez avec :
Jenny Van Alstyne
Directrice des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
[email protected]
Partager cet article