Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion des cérémonies de clôture des 1ers Jeux olympiques de la jeunesse d'hiver English
OTTAWA, le 22 janv. 2012 /CNW/ - Alors que s'achèvent les tout premiers Jeux olympiques de la jeunesse d'hiver à Innsbruck, en Autriche, je tiens à féliciter les athlètes, entraîneurs et officiels des quatre coins du monde qui ont pris part à ces jeux et en ont fait un véritable succès.
En participant aux compétitions ainsi qu'à des activités culturelles et éducatives, les jeunes athlètes ont découvert et adopté les valeurs olympiques d'excellence, de respect et d'amitié.
Nos athlètes ont fait preuve d'adresse et de détermination, et je suis certain que cette expérience les servira aux plans personnel et sportif dans les années à venir.
Je tiens à remercier le Comité International Olympique et le comité organisateur des Jeux olympiques de la jeunesse d'Innsbruck, ainsi que les nombreux bénévoles dont le dévouement et la passion ont contribué à la réussite de ces jeux sans précédent.
Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :
Dustin van Vugt
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
[email protected]
Partager cet article