Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion des cérémonies d'ouverture des Jeux olympiques spéciaux mondiaux d'hiver 2013 English
OTTAWA, le 28 janv. 2013 /CNW/ - Les Jeux olympiques spéciaux mondiaux d'hiver 2013 de Pyeongchang (Corée du Sud), s'ouvrent officiellement demain.
Près de 3 300 athlètes provenant de plus de 100 pays, y compris 101 Canadiens, participent à ces jeux qui prennent fin le 5 février. Nous avons hâte de les encourager.
Demain, les membres de l'équipe canadienne des Jeux olympiques spéciaux défileront avec fierté dans le stade olympique, dirigés par la porte-drapeau Rachel Bleau, skieuse de fond, sur le chemin qui les mènera au podium.
À titre de ministre d'État (Sports), je souhaite la meilleure des chances à tous nos athlètes spéciaux qui représenteront fièrement notre pays à cette compétition d'envergure. J'en profite pour remercier les entraîneurs, le personnel de mission et les bénévoles qui appuient et encouragent nos athlètes dans cette grande aventure.
Notre gouvernement est fier d'appuyer les athlètes canadiens spéciaux, qui sont une source de fierté et d'inspiration pour tous les Canadiens.
SOURCE : Patrimoine canadien
Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :
Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
[email protected]
Partager cet article