Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), à l'occasion du banquet annuel de remise des prix d'Aviron Canada English
VANCOUVER, le 26 janv. 2013 /CNW/ - Ce fut un honneur pour moi d'assister au banquet de remise des prix d'Aviron Canada qui rend hommage aux meilleurs athlètes canadiens de tous les niveaux d'aviron. Tout au long de la dernière année, les rameurs canadiens se sont taillé une belle réputation, tant à l'échelle nationale qu'internationale.
Au nom du gouvernement du Canada, je tiens à féliciter tous les rameurs canadiens, dont ceux qui ont fait notre fierté aux Jeux olympiques et paralympiques de 2012. Leurs exploits sont une source d'inspiration pour les Canadiens de tous âges et de toutes capacités, dont plus particulièrement les jeunes.
L'aviron est l'un des sports où le Canada se distingue le plus grâce aux nombreuses réalisations et médailles obtenues par nos athlètes dans les compétitions les plus importantes, dont les derniers Jeux olympiques d'été à Londres. J'en profite pour saluer tous les entraîneurs, les bénévoles et le personnel d'Aviron Canada qui se sont dévoués en vue d'aider nos athlètes à atteindre l'excellence dans cette discipline.
Nous continuerons à travailler avec les organismes sportifs du pays, dont Aviron Canada, pour soutenir nos athlètes et le sport au Canada. Le gouvernement du Canada est le plus important bailleur de fonds du système sportif canadien. Il appuie la pratique du sport et l'excellence, et ce, du terrain de jeu jusqu'au podium.
À titre de ministre d'État (Sports), je tiens à saluer tous les athlètes honorés au banquet de remise des prix d'Aviron Canada et à les féliciter de cet immense honneur.
SOURCE : Patrimoine canadien
(médias seulement), communiquez avec :
Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
[email protected]
Partager cet article