Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), concernant le décès d'Adrian Dudzicki English
OTTAWA, le 21 nov. 2013 /CNW/ - C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès, hier, de l'étoile canadienne du squash Adrian Dudzicki.
Né à Latina, en Italie, Adrian a grandi dans la région d'Ottawa où il a appris à jouer au squash à l'Ottawa Athletic Club. Il était installé depuis quelques années dans la région de Toronto et s'entraînait à l'Académie nationale de squash.
Adrian était un joueur talentueux qui a atteint un sommet en carrière, en 2012, en devenant le 9e meilleur joueur au classement canadien en simple, en plus d'atteindre la 136e position au classement mondial de l'Association professionnelle de squash. Il a également représenté le Canada aux Jeux universitaires mondiaux de 2010 à Melbourne, en Australie. Pendant ses études à l'Université d'Ottawa, toujours en 2010, il a remporté le Championnat des universités et collèges canadiens.
Au nom du gouvernement du Canada, je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis d'Adrian Dudzicki, ainsi qu'à la communauté du squash et au milieu canadien du sport qui perdent un jeune athlète de grand talent.
SOURCE : Patrimoine canadien
Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :
Robert Lynch
Directeur des communications
Cabinet de l'honorable
Bal Gosal, C.P., député
Ministre d'État (Sports)
819-934-1122
[email protected]
Partager cet article