Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), félicitant Émilie Heymans et Jennifer Abel d'avoir remporté la première médaille du Canada aux Jeux olympiques d'été de Londres 2012 English
LONDRES, le 29 juill. 2012 /CNW/ - Au nom du gouvernement du Canada, je félicite Émilie Heymans et Jennifer Abel d'avoir remporté la première médaille du Canada aux Jeux olympiques d'été de Londres 2012 à Londres, en Angleterre.
Émilie Heymans, de Saint-Lambert (Québec) et Jennifer Abel, de Montréal (Québec) ont remporté leur médaille de bronze dans l'épreuve féminine de plongeon synchronisé de 3m. Il s'agit d'une quatrième médaille pour Émilie en compétition olympique et d'une première pour Jennifer.
Comme tous les autres Canadiens, je suis très fier de la performance exceptionne d'Émilie et de Jennifer. Elles ont donné un merveilleux coup d'envoi aux Jeux pour l'Équipe Canada et ont jeté la base pour des succès futurs au moment où nous entamons la troisième journée de compétition.
Je suis ravi d'être présent à Londres afin d'encourager nos athlètes canadiens alors qu'ils affrontent les meilleurs athlètes d'élite du monde.
Le Canada est une grande nation sportive et chaque performance de nos athlètes reflète le talent athlétique exceptionnel de notre pays ainsi que notre fierté nationale.
C'est un grand honneur pour moi que de féliciter, au nom du gouvernement du Canada, Émilie et Jennifer pour leur performance. Je souhaite à tous les athlètes canadiens la meilleure des chances aux Jeux.
SOURCE : Patrimoine canadien
Pour obtenir de plus amples renseignements (médias seulement), communiquez avec :
Jenny Van Alstyne
Directrice des communications
Chef de cabinet de l'honorable Bal Gosal, C.P., député, ministre d'État (Sports)
819-934-1122
[email protected]
Partager cet article