Déclaration de l'honorable James Moore à l'occasion des mises en nomination en vue des prix JUNO de 2013 English
OTTAWA, le 19 févr. 2013 /CNW/ - Les mises en nomination aux prix JUNO de 2013 visent à reconnaître les œuvres d'artistes et de créateurs canadiens et l'apport exceptionnel de ces derniers à notre société, à notre identité et à notre économie. Partout au pays, des milliers d'auteurs, de compositeurs, d'interprètes, de musiciens, d'entrepreneurs et de professionnels assurent l'essor de notre industrie de la musique et enrichissent notre vie culturelle.
Notre gouvernement reconnaît l'importance de l'industrie canadienne de la musique. Nous sommes fiers d'appuyer nos artistes qui font rayonner notre culture au pays et à l'étranger. J'aimerais également remercier l'Académie canadienne des arts et des sciences de l'enregistrement d'avoir fourni cette belle occasion de célébrer l'excellence du Canada dans le domaine musical.
Au nom du premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, je suis heureux de féliciter tous les finalistes et je leur souhaite la meilleure des chances pour la remise des prix JUNO de 2013 qui aura lieu à Regina le 21 avril prochain. Je voudrais également féliciter l'icône de la musique canadienne k.d. lang pour son intronisation au Temple de la renommée de la musique canadienne et Larry Leblanc pour avoir reçu le prix d'excellence Walt Grealis de 2013.
SOURCE : Patrimoine canadien
Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :
Sébastien Gariépy
Attaché de presse
Cabinet du ministre du Patrimoine canadien et
des Langues officielles
819-997-7788
Partager cet article