Déclaration de l'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, à l'occasion de l'intronisation du groupe Rush au Rock and Roll Hall of Fame English
OTTAWA, le 18 avril 2013 /CNW/ - Le trio canadien Rush atteindra un sommet ce soir quand il sera intronisé au Rock and Roll Hall of Fame. Ce groupe influent, composé des Torontois Geddy Lee, Alex Lifeson et Neil Peart, a connu un franc succès tout au long de sa carrière qui s'échelonne sur quatre décennies, et continue aujourd'hui encore à ravir ses admirateurs aux quatre coins du globe.
Depuis plus de 25 ans, le Rock and Roll Hall of Fame célèbre et récompense les plus grands noms de la scène musicale. Rush se joint donc aux autres distingués Canadiens membres du Rock and Roll Hall of Fame en raison de leurs exploits musicaux et de leur contribution significative à l'évolution du rock.
Le Canada regorge d'artistes et de créateurs talentueux, dont les membres de Rush, qui enrichissent notre paysage culturel et assurent l'essor de notre économie.
Au nom du gouvernement du Canada, je salue Geddy Lee, Alex Lifeson et Neil Peart. Toutes mes félicitions à l'occasion de votre intronisation au Rock and Roll Hall of Fame!
SOURCE : Patrimoine canadien
(médias seulement), communiquez avec :
Sébastien Gariépy
Attaché de presse
Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
et des Langues officielles
819-997-7788
Partager cet article