Déclaration de l'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, à l'occasion des Leo Awards de 2012 English
OTTAWA, le 26 mai 2012 /CNW/ - La Colombie-Britannique est un centre prospère de production audiovisuelle. Les Leo Awards nous offrent une belle occasion de saluer les hommes et les femmes qui contribuent chaque jour, avec ardeur, au dynamisme des industries de la création dans cette province.
Le gouvernement Harper sait que les arts et la culture contribuent de façon majeure à notre société sur les plans culturel et économique. En 2010-2011, le secteur du film, de la télévision et des médias numériques de la Colombie-Britannique a généré 1,7 milliard de dollars en activité économique et plus de 39 100 emplois. Notre gouvernement est heureux d'investir dans les industries du film, de la télévision et des médias sociaux au moyen de programmes et de politiques qui favorisent la production, la distribution et la promotion d'œuvres de grande qualité.
Au nom du gouvernement Harper, je remercie la Motion Picture Arts & Sciences Foundation of British Columbia de mettre en valeur les réussites des industries du film, de la télévision et des médias sociaux de la province. Félicitations à toutes les personnes qui étaient en nomination et qui ont reçu un prix dans le cadre des Leo Awards de 2012.
Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :
Sébastien Gariépy
Attaché de presse
Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
et des Langues officielles
819-997-7788
Partager cet article