Déclaration de l'honorable Patty Hajdu, ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail English
GATINEAU, QC, le 16 oct. 2018 /CNW/ - Aujourd'hui, la ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail, l'honorable Patty Hajdu, a fait la déclaration suivante concernant les négociations de convention collective entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes :
« Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes n'ont pas été en mesure de conclure d'entente et aujourd'hui, le syndicat a donné un avis faisant état de son intention de déclencher la grève débutant le lundi 22 octobre 2018 à 00h01 HAE. J'encourage les deux parties à continuer leurs négociations pour arriver à une entente juste et équitable.
Ce gouvernement croit au processus de négociation de convention collective. Des médiateurs du Service fédéral de médiation et de conciliation travaillent de près avec les parties pour les aider à conclure une entente et continueront d'être disponibles pour les aider.
Je continue à suivre la situation de près. »
Liens connexes
Service fédéral de médiation et de conciliation
Canada.ca
SOURCE Emploi et Développement social Canada
Véronique Simard, Attachée de presse, Cabinet de l'honorable Patty Hajdu, C.P., députée, Ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail, [email protected], 819-654-5611; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, [email protected]
Partager cet article