BARRIE, ON, le 22 févr. 2013 /CNW/ - L'honorable Steven Blaney, ministre des Anciens Combattants et ministre de la Francophonie, a fait aujourd'hui la déclaration suivante :
« Le fait d'avoir l'honneur de servir les vétérans du Canada à titre de ministre des Anciens Combattants s'avère une expérience profondément enrichissante. Je tiens à remercier le Premier ministre Harper de me donner maintenant l'occasion de représenter aussi les communautés francophones dynamiques du Canada à titre de ministre de la Francophonie.
« Les pays de la Francophonie sont unis par la langue française et également par de nombreuses valeurs communes importantes. Le Canada continuera à promouvoir la langue française au sein de la Francophonie tout en favorisant un sain respect des libertés individuelles, du renforcement de la démocratie et de la primauté du droit. »
Bas de vignette : "L'honorable Steven Blaney, ministre des Anciens Combattants et pour la Francophonie (Groupe CNW/Gouvernement du Canada) (Groupe CNW/Anciens Combattants Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130222_C7781_PHOTO_FR_23984.jpg
SOURCE : Anciens Combattants Canada
Jean-Christophe de le Rue
Attaché de presse
Cabinet du ministre des Anciens Combattants
613-996-4649
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article