Déclaration de l'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, sur la fusillade impliquant des policiers d'Edmonton English
OTTAWA, le 9 juin 2015 /CNW/ - L'honorable Steven Blaney, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, a aujourd'hui fait la déclaration suivante concernant la fusillade survenue lundi à Edmonton, qui a entraîné le décès de l'agent Daniel Woodall et causé des blessures au sergent de patrouille Jason Harley :
« Au nom de tous les Canadiennes et Canadiens, je tiens à offrir mes condoléances les plus sincères à la famille, aux amis et aux collègues de l'agent Daniel Woodall. L'agent Woodall a sacrifié sa vie en servant et en protégeant les citoyens d'Edmonton.
Je souhaite au sergent Harley un rétablissement complet. Il a maintenant quitté l'hôpital et son état est stable. Au cours de cette période difficile, mes pensées et mes prières accompagnent les familles et les proches des deux agents.
Je suis profondément touché par le travail sans relâche du personnel chargé de l'application de la loi qui quitte leur famille chaque jour pour affronter des risques inconnus. Ces braves officiers méritent le profond respect de tous les Canadiens. »
Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Web : Edmonton Police Service.
Suivez Sécurité publique Canada sur Twitter : (@Securite_Canada).
SOURCE Sécurité publique et Protection civile Canada
Jeremy Laurin, Attaché de presse, Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, 613-991-2924; Relations avec les médias, Sécurité publique Canada, 613-991-0657, [email protected]
Partager cet article