Déclaration de M. Nicolas Tsouflidis, président de Cora, à la suite de l'arrestation relative à son enlèvement survenu le 8 mars 2017 English
MONTRÉAL, le 4 sept. 2018 /CNW Telbec/ - « La dernière année a été éprouvante. Aujourd'hui, je suis soulagé d'apprendre l'arrestation d'un suspect. En ce qui me concerne, il semble s'agir d'un cas unique et isolé. Chez Cora, c'est tolérance zéro en ce qui concerne la violence. Je suis donc persuadé que tous nos employés et nos franchisés, qui sont au cœur de notre réussite, se joignent à moi pour condamner le geste qui a été commis.
J'ai confiance au processus judiciaire qui saura faire la lumière sur les raisons qui ont poussé cette personne à agir de la sorte. Pour l'instant, je compte continuer à collaborer avec les autorités en ce sens. À cet effet, je salue le travail de la Sûreté du Québec et du service de police de Mirabel dont l'enquête a mené au dénouement d'aujourd'hui.
Je remercie également ma famille, mes amis, nos employés et nos franchisés pour leur soutien durant l'enquête et tous nos fidèles clients pour leur confiance continue. Soyez assurés que notre objectif quotidien demeure le même : offrir à notre clientèle les meilleurs déjeuners et un service de qualité supérieure dans la chaleureuse atmosphère familiale qui nous a toujours distinguées. »
En raison des procédures judiciaires à venir, Nicolas Tsouflidis n'émettra aucun autre commentaire et n'accordera aucune entrevue sur le sujet.
SOURCE Franchise Cora Inc.
Geneviève Duquette, Directrice du marketing, Franchises Cora Inc, (450) 435-3900, poste 351
Partager cet article