Déclaration de Manon Massé sur les allégations concernant le député de Brome-Missisquoi
MONTRÉAL, le 27 janv. 2017 /CNW Telbec/ - La députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques et porte-parole parlementaire par intérim de Québec solidaire, Manon Massé, a fait la déclaration suivante au sujet des allégations concernant le député de Brome-Missisquoi et ex-ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, Pierre Paradis.
« C'est avec consternation que j'apprends que Pierre Paradis fait l'objet d'une enquête policière. En outre, comme beaucoup de femmes au Québec, je suis attristée de constater que trois mois après l'affaire Sklavounos, un autre libéral fait face à des allégations préoccupantes de harcèlement sexuel. En tant que parlementaires, nous avons la responsabilité de faire preuve d'une conduite exemplaire, particulièrement pour ceux qui jouent un rôle de premier plan au sein du gouvernement. Le premier ministre Couillard doit clarifier la chronologie des derniers jours et envoyer un message clair à l'ensemble de ses troupes: le harcèlement sexuel est inacceptable et la culture d'impunité qui règne à l'Assemblée nationale doit prendre fin. Dans les prochains jours, espérons que nous n'assisterons pas à une banalisation de la culture du viol alors même qu'elle se manifesterait dans les plus hautes officines de la maison du peuple. J'ai déjà vu ce film, il ne nous fait pas honneur. »
SOURCE Aile parlementaire de Québec solidaire
Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/27/c8630.html
Nicolas Lévesque, Aile parlementaire de Québec solidaire, 418 454-5229 c., [email protected]
Partager cet article