Déclaration de Postes Canada concernant la décision de la Cour supérieure de l'Ontario relative au règlement municipal de la Ville de Hamilton English
OTTAWA, le 11 juin 2015 /CNW/ - Postes Canada est heureuse que son autorisation légale d'installer des boîtes postales communautaires sur des terrains municipaux ait été confirmée. Bien que nous détenions cette autorisation depuis longtemps, nous ne la tenons pas pour acquis. Dans chaque collectivité, notre approche consiste à travailler en collaboration avec la municipalité et les résidants afin de trouver des emplacements qui conviennent.
Même si la Ville de Hamilton n'a pas voulu participer pleinement à notre processus au cours de la dernière année, nous avons reçu un nombre important de commentaires en sondant la population et en parlant en personne aux résidants au sujet des emplacements possibles. Les consultations que nous avons eues en frappant à plus de 2 000 portes ont été respectueuses et extrêmement utiles. Par suite de ces consultations, des changements ont été apportés à environ 30 % des emplacements de boîtes postales communautaires proposés. Les travaux d'installation seront terminés bientôt, et la conversion des 36 000 ménages visés se fera au cours de l'été.
Postes Canada continue à prendre des mesures en vue de préserver le système postal pour tous les Canadiens compte tenu de la forte baisse des volumes de courrier qui se poursuit.
SOURCE Postes Canada
Relations avec les médias, (613) 734-8888, [email protected]
Partager cet article