OTTAWA, le 26 oct.2015 /CNW/ - Postes Canada procédera à la suspension temporaire du déploiement futur du programme visant à convertir la livraison à la porte à la livraison aux boîtes postales communautaires (BPCOM). Nous allons collaborer avec le gouvernement du Canada afin de déterminer la meilleure voie à suivre étant donné les défis constants auxquels est confronté le système postal canadien.
Des efforts afin de mettre en suspens le programme exhaustif de façon ordonnée sont en cours. Il s'agit d'environ 460 000 adresses à l'échelle du pays pour lesquelles le processus de conversion aux boîtes postales communautaires a déjà été entamé.
Par conséquent, toutes les conversions prévues pour novembre et décembre 2015 ainsi que celles annoncées pour 2016 ont été suspendues. Les clients touchés par cette décision recevront une lettre au cours des prochaines semaines pour les informer de l'état de leur service de livraison du courrier.
Dans les quartiers où le processus de conversion de dix mois à l'interne et au sein de la communauté est terminé, les clients iront chercher leur courrier et leurs colis à leur boîte postale communautaire. Ces clients comprennent ceux qui devaient commencer à recevoir leur courrier et leurs colis dans leurs boîtes en octobre. Nous continuerons à concentrer nos efforts sur le maintien d'un service postal fiable pour tous les Canadiens sans interruption.
SOURCE Postes Canada
Relations avec les médias, 613 734-8888, [email protected]
Partager cet article