TORONTO, le 27 avril 2018 /CNW/ - TMX a subi aujourd'hui des difficultés techniques internes ayant une incidence sur le service à la Bourse de Toronto (TSX), la Bourse de croissance TSX (TSXV), la Bourse Alpha TSX (Alpha) et la Bourse de Montréal (MX). Le problème a commencé à 13 h 37 m 25 s à la MX et 13 h 39 m 13 s (HE) à la TSX, à la TSXV et à Alpha. Nous avons déterminé la source du problème et travaillons à corriger la situation. En raison de l'heure et de la nature du problème, TMX a décidé de fermer les activités de négociation sur tous les marchés pour le reste de la journée.
Nous regrettons les inconvénients que cette situation peut occasionner. Les activités de négociation devraient reprendre aux horaires normaux le lundi 30 avril 2018.
À propos du Groupe TMX (TSX : X)
Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions et les titres à revenu fixe. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse Alpha TSX, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, Trayport et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des solutions technologiques, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble de l'Amérique du Nord (Montréal, Calgary, Vancouver et New York), ainsi que dans des marchés internationaux clés, dont Londres, Pékin et Singapour. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter : @TMXGroup.
SOURCE Groupe TMX Limitée
Partager cet article