Déclaration de Visa Inc. concernant Skyservice
TORONTO, le 31 mars /CNW/ - Visa Inc. recommande aux voyageurs qui ont utilisé une carte Visa pour réserver un voyage avec Skyservice de contacter l'institution financière émettrice de la carte s'ils sont dans l'impossibilité de prendre des arrangements et d'utiliser leur billet en raison de la décision de Skyservice de mettre fin à ses opérations aujourd'hui.
Visa recommande aux passagers qui sont coincés à l'aéroport de contacter l'agence avec qui ils ont réservés leur billet de retour au Canada. Les détenteurs de carte sont éligibles à un remboursement si les services qu'ils ont payé avec leur carte Visa ne sont pas rendus et doivent contacter l'institution financière qui a émis la carte dès que possible pour discuter spécifiquement de leur situation.
Nous souhaitons rassurer les détenteurs de carte Visa par rapport à leur protection lors de l'utilisation de leur carte pour se procurer des biens et services. Si un détenteur de carte communique avec un détaillant pour signaler un service/produit qui n'a pas été reçu et que celui-ci n'a pas obtenu une réponse satisfaisante, il peut contacter l'émetteur de la carte Visa qui s'assurera qu'il reçoive une compensation appropriée.
Renseignements: Janine Allen, Fleishman-Hillard, Office direct: (416) 645-3657, Mobile: (416) 357-9294, [email protected]
Partager cet article