Déclaration diffamatoire - « Le maire doit démissionner ! » - Louise Harel
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DE LA CHEF DE L'OPPOSITION OFFICIELLE22 oct, 2012, 17:23 ET
MONTRÉAL, le 22 oct. 2012 /CNW Telbec/ - « Pas de diversion ni d'écran de fumée, monsieur Tremblay, pour tenter de faire oublier les accusations criminelles qui pèsent sur votre administration ! La nouvelle équipe que j'ai formée à Vision Montréal n'a rien à se reprocher. La déclaration que vous avez vainement tenté de faire adopter aujourd'hui a été jugée abusive et irrecevable », a déclaré Mme Louise Harel, chef de l'Opposition officielle et chef de Vision Montréal.
« Les Montréalais sont indignés des révélations entendues à la commission Charbonneau », a rappelé Mme Harel. « Leur regard se tourne vers le maire Tremblay qui a failli aux devoirs de sa fonction; celui dont l'aveuglement volontaire a nourri la collusion et la corruption qui entachent la réputation de la ville et qui a systématiquement refusé de faire la lumière sur ce qui se passe dans son administration. Celui qui, en tant que responsable de l'administration montréalaise et premier magistrat, a laissé gaspiller des millions de dollars de taxes aux mains d'entrepreneurs mafieux; et qui a vu ses hommes de confiance arrêtés, menottés et accusés au criminel ».
« Il est ironique et contradictoire d'entendre les nouveaux hommes de confiance du maire Tremblay juger fondées les allégations de Lino Zambito à l'égard de Benoit Labonté; et fausses, quand il s'agit de la TPU de 3 % (la taxe Union Montréal) », a poursuivi Mme Harel.
« Benoit Labonté aura en temps et lieu à répondre de ses actes devant la commission Charbonneau. Le maire doit aujourd'hui répondre de son aveuglement volontaire et de son inaction devant les Montréalais. 2 Montréalais sur 3 pensent que vous avez failli à vos responsabilités et que vous devez quitter; c'est pour quand monsieur le maire ? », a conclu Mme Harel.
SOURCE : VILLE DE MONTREAL - CABINET DE LA CHEF DE L'OPPOSITION OFFICIELLE
Militza Jean
Attachée de presse
Cabinet de la chef de l'Opposition officielle
[email protected]
Bureau : (514) 872-2934
Cell. : (514) 247-0446
Partager cet article