Déclaration du ministre Alghabra au sujet de la démission de la présidente et chef de la direction de VIA Rail English
OTTAWA, ON, le 20 mai 2022 /CNW/ - Le ministre des Transports, l'honorable Omar Alghabra, a fait aujourd'hui la déclaration suivante au sujet de la démission de la présidente et chef de la direction de VIA Rail :
« En tant que ministre responsable de VIA Rail Canada, j'ai accepté la démission de Cynthia Garneau du poste de Présidente et chef de la direction de VIA Rail, à compter du 20 mai 2022.
« Je tiens à remercier madame Garneau pour son service au sein de la société et son travail au cours des trois dernières années, visant à moderniser VIA Rail, et pour l'adaptation des opérations de VIA Rail au plus fort de la pandémie de COVID-19, tout en assurant la santé et la sécurité des employés et des passagers.
« Je souhaite à madame Garneau la meilleure des chances dans ses projets futurs. »
Transports Canada est en ligne au www.tc.gc.ca. Abonnez-vous à Nouvelles en direct et restez branchés par l'entremise de Twitter, de Facebook, de YouTube, d'Instagram, et de LinkedIn pour rester au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.
Ce communiqué est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.
SOURCE Transports Canada
Laurel Lennox, Attachée de presse, Cabinet de l'honorable Omar Alghabra, Ministre des Transports, Ottawa, [email protected], 343-549-7892; Relations avec les média, Transports Canada, Ottawa, [email protected], 613-993-0055
Partager cet article