Déclaration du ministre Alghabra au sujet du manque de main-d'œuvre à disposition des services d'incendie à l'Aéroport international de St. John's English
ST. JOHN'S, NL, le 18 janv. 2022 /CNW/ - Le ministre des Transports, l'honorable Omar Alghabra, a fait aujourd'hui la déclaration suivante au sujet du manque de personnel à disposition des services d'incendie à l'Aéroport international de St. John's :
« Le 18 janvier, l'Aéroport international de St. John's a annoncé qu'il y avait un niveau insuffisant de personnel à disposition des services d'incendie pour poursuivre certaines de ses opérations commerciales.
« Jusqu'à ce que l'aéroport réponde aux exigences en matière de services d'incendie, les vols commerciaux de passagers et d'autres opérations seront interrompus ou annulés.
« Cet aéroport fournit un service essentiel à Terre-Neuve-et-Labrador. Les conséquences d'un manque de personnel sont complètement inacceptables.
« Je souhaite réitérer que ma priorité demeure la sécurité des passagers et des opérations.
« Toutes les parties impliquées doivent prendre les mesures nécessaires pour trouver une solution visant à maintenir la sécurité de l'aéroport. Nous continuons de surveiller ses efforts en vue de retourner à un service complet. »
Transports Canada est en ligne au www.tc.gc.ca. Abonnez-vous à Nouvelles en direct et restez branchés par l'entremise de Twitter, de Facebook, de YouTube et d'Instagram pour rester au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.
Ce communiqué est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.
SOURCE Transports Canada
Laurel Lennox, Attachée de presse, Cabinet de l'honorable Omar Alghabra, Ministre des Transports, Ottawa, [email protected] ; Relations avec les médias, Transports Canada, Ottawa, 613-993-0055, [email protected]
Partager cet article