Déclaration du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada sur l'attaque survenue à Londres English
OTTAWA, le 22 mars 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, l'honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile du Canada, a fait la déclaration suivante sur l'attaque survenue à Londres.
« Nous surveillons de près les événements qui se déroulent à Londres.
Nos pensées et nos prières accompagnent la population du Royaume-Uni, les victimes, leurs familles et tous ceux qui sont touchés par cet acte terroriste méprisable.
Même si notre niveau national de menace terroriste demeure inchangé, au niveau « moyen », les partenaires de la sécurité nationale et du renseignement du Canada réévaluent continuellement l'environnement de menace et demeurent vigilants afin de protéger les Canadiens.
Le Canada se tient aux côtés de la Grande-Bretagne et continuera de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires britanniques afin de se protéger contre les menaces à la sécurité. »
Nous conseillons aux citoyens canadiens qui se trouvent dans la région de suivre toutes les directives données par les autorités locales. Quiconque a un besoin urgent d'assistance consulaire peut communiquer avec le Haut-Commissariat du Canada à Londres au +44 (0) 207 004 6000, ou téléphoner au Centre de surveillance et d'intervention d'urgence 24 heures sur 24, sept jours sur sept du gouvernement au +1 613 996 8885 (les appels à frais virés sont acceptés s'il y a lieu). On peut également acheminer un courriel à [email protected].
Suivez Sécurité publique Canada sur Twitter (@Securite_Canada).
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web suivant : www.securitepublique.gc.ca.
SOURCE Sécurité publique et Protection civile Canada
Scott Bardsley, Cabinet du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, 613-998-5681; Relations avec les médias, Sécurité publique Canada, 613-991-0657
Partager cet article