Déclaration du ministre Lebel au sujet d'allégations d'octroi de contrats irréguliers par PJCCI English
OTTAWA, le 14 févr. 2014 /CNW/ - « Notre gouvernement est résolu à gouverner les sociétés d'État de façon judicieuse, transparente et responsable. On s'attend à ce que les institutions fédérales soient responsables et à ce qu'elles aient des politiques en place qui assurent une utilisation respectueuse de l'argent des contribuables. Toutes allégations d'actes répréhensibles nous préoccupent. C'est pourquoi nous appuyons les efforts qui sont déployés pour faire la lumière sur une telle situation.
« Suite aux allégations d'octroi de contrats irréguliers par la Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain inc. (PJCCI) au début des années 2000, diffusées à l'émission Enquête de Radio-Canada le 13 février 2014, j'ai demandé au sous-ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités de faire une investigation complète de ce qui s'est produit à PJCCI. »
SOURCE : Transports Canada
Contacts
Michèle-Jamali Paquette
Directrice des communications
Cabinet du ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales, ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec
613-943-1838
Relations avec les médias
Transports Canada, Ottawa
613-993-0055
Transports Canada est en ligne au www.tc.gc.ca. Abonnez-vous à Nouvelles en direct et restez branchés par l'entremise des fils RSS, de Twitter, Facebook, YouTube et Flickr pour rester au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.
Cette déclaration est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.
Partager cet article