Déclaration du porte-parole de l'opposition officielle en matière de finances
QUÉBEC, le 23 nov. 2023 /CNW/ - Les députés de la CAQ appuient la subvention au Kings de Los Angeles malgré la grogne de leurs électeurs
« Après avoir mentionné publiquement que la subvention de 7 millions de dollars accordée aux Kings de Los Angeles suscitait de la grogne chez les citoyens de Laviolette-Saint-Maurice, la députée Marie-Louise Tardif est finalement rentrée dans le rang caquiste.
Aujourd'hui, elle a voté contre notre motion exigeant du gouvernement qu'il revienne sur sa décision et annule l'entente avec l'équipe de hockey de la Californie. Elle a donc préféré suivre la ligne de parti imposée par son chef, François Legault, ignorant ainsi la grogne de ses électeurs.
C'est extrêmement gênant. La députée sait quelle différence énorme auraient pu faire ces millions de dollars pour de nombreux organismes de la circonscription de Laviolette-Saint-Maurice et de toute la région, plutôt que de les offrir à de riches millionnaires américains. »
- Monsef Derraji, porte-parole de l'opposition officielle en matière de finances et député de Nelligan
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec
Sources : Alexandra Régis, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 418-571-6749, [email protected] ; Catherine Dostie, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 581-999-6434, [email protected]
Partager cet article