Déclaration du porte-parole de l'opposition officielle en matière de sports, de loisirs, de plein air et de saines habitudes de vie
QUÉBEC, le 22 févr. 2023 /CNW/ - Consultations particulières sur les révélations de violence lors des initiations dans le milieu du hockey junior.
« Ce qui nous a été révélé dans les dernières semaines sur les pratiques lors d'initiations dans le hockey junior est bouleversant.
Je me suis fait un devoir de participer aux travaux de la Commission qui se penche sur la culture dans le milieu du hockey junior et du sport en général. Il est grand temps que l'on fasse toute la lumière sur la question. Nous devons toujours avoir en tête que c'est d'abord le bien-être de nos jeunes qui doit guider nos travaux.
Je remercie également tous les intervenants qui sont venus s'exprimer sur le sujet, aujourd'hui. Chaque intervention a été fort instructive et constructive. Je souhaite sincèrement que cet exercice produira des résultats concrets rapidement, dans l'intérêt de nos jeunes qui désirent pratiquer leur sport favori dans un environnement sain et respectueux. »
- Enrico Ciccone, porte-parole de l'opposition officielle en matière de sports, de loisirs, de plein air et de saines habitudes de vie et député de Marquette.
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec
Sources : Alexandra Régis, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 418-571-6749, [email protected]; Catherine Dostie, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 581-999-6434, [email protected]
Partager cet article