Déclaration du porte-parole de l'opposition officielle en matière de transports
QUÉBEC, le 3 mars 2023 /CNW/ - Attente dans les bureaux de la SAAQ
« La situation qui prévaut dans les bureaux de la Société de l'assurance automobile du Québec actuellement est inacceptable.
Il est de la responsabilité de la ministre des Transports de s'assurer que la SAAQ offre les services de façon efficace en tout temps. On le sait, le permis de conduire est nécessaire pour des milliers de Québécois. Il s'agit d'un service essentiel.
Une modernisation de la plateforme était incontournable mais la ministre des Transports a lamentablement échoué dans la planification de l'opération. Maintenant, elle doit nous fournir rapidement un état de situation formel.
J'en appelle aussi au ministre de la Sécurité publique afin qu'il demande aux corps de police de faire preuve de tolérance envers les permis non-renouvelés. Les automobilistes du Québec ne doivent pas être pénalisés par la mauvaise gestion de la mise en œuvre de la plateforme électronique. »
-André A. Morin, porte-parole de l'opposition officielle en matière de transports et député de l'Acadie.
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec
Sources : Alexandra Régis, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 418-571-6749, [email protected]; Catherine Dostie, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 581-999-6434, [email protected]
Partager cet article