Déclaration du porte-parole de l'opposition officielle en matière de transports et de mobilité durable
QUÉBEC, le 20 févr. 2023 /CNW/ - La CAQ impose des délais dans le prolongement de la ligne orange
« Une fois de plus, la CAQ se traîne les pieds lorsqu'il est question de transport collectif. Le prolongement de la ligne orange est pourtant essentiel pour la population de Saint-Laurent et Ahuntsic-Cartierville.
Alors que l'ancien ministre des Transports avait affirmé, au printemps 2022, que la ligne orange était la priorité pour le métro, rien n'a été fait depuis et le bureau de projet n'est toujours pas en marche. Le gouvernement caquiste doit agir rapidement.
Le métro est un moyen de transport collectif propre et efficace. Force est de constater qu'en matière de mobilité durable, le gouvernement de la CAQ manque encore à sa mission. »
-André A. Morin, porte-parole de l'opposition officielle en matière de transports et de mobilité durable et député de l'Acadie.
SOURCE Aile parlementaire du Parti libéral du Québec
Sources : Alexandra Régis, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 418-571-6749, [email protected]; Catherine Dostie, Attachée de presse, Aile parlementaire de l'opposition officielle, 581-999-6434, [email protected]
Partager cet article