Déclaration du président des Producteurs de grains du Québec
LONGUEUIL, QC, le 5 mars 2018 /CNW Telbec/ - Le président des Producteurs de grains du Québec, M. Christian Overbeek, tient à faire la déclaration suivante à propos du Centre de recherche sur les grains (CÉROM) :
« Le respect des mandats qui me sont attribués et le respect des mandats et des compétences des personnes que je côtoie sont la fondation de toutes mes interventions. Cela dit, comme président des Producteurs de grains du Québec, j'ai le devoir de faire valoir les positions et les préoccupations de nos membres dans l'espace public. L'indépendance de la recherche scientifique réalisée au CÉROM est au cœur de mes préoccupations », déclare M. Overbeek.
M. Overbeek ne fera aucun autre commentaire sur le sujet.
Producteurs de grains du Québec
Les Producteurs de grains du Québec représentent quelque 11 000 productrices et producteurs présents dans toutes les régions du Québec. Ils cultivent plus d'un million d'hectares de terre, pour un chiffre d'affaires annuel de 1,3 milliard de dollars. Les producteurs québécois produisent et commercialisent principalement des grains de céréales (maïs, blé, orge, avoine) et d'oléagineux (soya, canola).
SOURCE Producteurs de grains du Québec
Mathieu Santerre, 581 996-5344, [email protected] ; Hugues Larocque, Conseiller aux communications, 450 679-0540, poste 8425, [email protected]
Partager cet article