OTTAWA, le 19 août 2016 /CNW/ - Le gouvernement du Canada s'engage à favoriser un processus de négociation collective juste et équilibré.
Plus tôt aujourd'hui, j'ai rencontré le président de la Société canadienne des postes et le président du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes au nom de l'honorable MaryAnn Mihychuk. La ministre Mihychuk était dans l'impossibilité de les rencontrer pour des motifs personnels.
J'ai rencontré les deux présidents, individuellement et ensemble. Le message que je leur ai transmis était le même : les Canadiens espèrent qu'ils seront en mesure de négocier une convention collective sans devoir recourir à un arrêt de travail. Je les ai tous deux encouragés à demeurer à la table de négociation. Je leur ai rappelé que des médiateurs fédéraux sont disponibles pour les aider et continuent de les appuyer dans leurs négociations.
La ministre Mihychuk continue à surveiller la situation de près.
Lien connexe
Service fédéral de médiation et de conciliation
SOURCE Emploi et Développement social Canada
John O'Leary, Directeur des communications, Cabinet de l'honorable MaryAnn Mihychuk, C.P., députée, Ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail, 819-654-5611; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, [email protected]
Partager cet article