Déclaration du président et du directeur général du Conseil provincial (International) suite à l'ordonnance provisoire du Tribunal administratif du travail concernant la situation des grutiers
Nouvelles fournies par
CONSEIL PROVINCIAL DU QUEBEC DES METIERS DE LA CONSTRUCTION (INTERNATIONAL) - CPQMC-I21 juin, 2018, 21:23 ET
MONTRÉAL, le 21 juin 2018 /CNW Telbec/ - Suite à l'ordonnance provisoire du Tribunal administratif du Travail rendue aujourd'hui, le 21 juin 2018,, le Conseil provincial (International) se conforme au contenu de celle-ci et désire informer ses membres exerçant le métier de grutier qu'ils sont dans l'obligation de cesser immédiatement toute grève ou ralentissement de travail et qu'ils doivent donc offrir immédiatement leur prestation normale et habituelle de travail.
Nous avons toujours indiqué que nous soutenions le fond des revendication des grutiers mais pas la forme utilisée. Nous demandons donc à tous nos membres de se conformer à cette ordonnance. Nous continuerons à représenter leurs intérêts dans les limites de la légalité afin de nous assurer que la santé et sécurité de tous les travailleurs soit assurée, que leur métier soit protégé et que leurs voix soient entendues.
Michel Trépanier, président et Patrick Bérubé, directeur général de l'Inter.
SOURCE CONSEIL PROVINCIAL DU QUEBEC DES METIERS DE LA CONSTRUCTION (INTERNATIONAL) - CPQMC-I
Victor Henriquez, Public Stratégies et Conseils, 514-377-1102, [email protected]
Partager cet article