Déclaration d'Unifor sur la décision de GM d'abandonner l'usine d'Oshawa
TORONTO, le 29 nov. 2018 /CNW/ - Unifor émet aujourd'hui une déclaration détaillée énonçant la position du syndicat sur la décision de General Motors de mettre fin à la production à l'usine de montage d'Oshawa après 2019.
« Nous avons présenté notre position globale sur la raison pour laquelle l'annonce de GM n'a pas de sens pour l'entreprise, cette communauté ou les travailleuses et travailleurs qui font un travail de grande qualité depuis des décennies », a déclaré Jerry Dias, président national d'Unifor.
La déclaration peut être téléchargée ici ou sur le site www.unifor.org/fr.
Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Canada, représentant 315 000 travailleurs dans tous les grands secteurs de l'économie. Le syndicat milite pour tous les travailleurs et leurs droits; il lutte pour l'égalité et la justice sociale au Canada et à l'étranger, et aspire à provoquer des changements progressistes pour un meilleur avenir.
SOURCE Le Syndicat Unifor
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Kathleen O'Keefe, représentante aux communications d'Unifor, à l'adresse [email protected] ou au numéro 416-896-3303 (cellulaire).
Partager cet article