Déclaration en réponse aux accusations portées par l'Office des normes techniques et de la sécurité de l'Ontario English
OTTAWA, le 16 juill. 2013 /CNW/ - Ce qui suit est une déclaration du parc aquatique thématique Calypso en réponse aux accusations portées par l'Office des normes techniques et de la sécurité de l'Ontario aujourd'hui.
« La sécurité de nos visiteurs est la priorité au parc Calypso. Nous travaillons toujours avec l'Office des normes techniques et de la sécurité de l'Ontario afin de s'assurer du respect des normes de sécurité. Mon équipe et moi sommes en étroite collaboration avec l'Office des normes techniques et de la sécurité de l'Ontario depuis l'annonce de ces incidents il y a 2 ans », souligne Guy Drouin, président-directeur général du parc aquatique thématique Calypso.
« C'est très décevant de constater que ces charges arrivent aujourd'hui puisque lors de ma rencontre avec l'Office, il y a à peine 1 mois, il n'y avait aucune préoccupations majeures », ajoute Mr. Drouin.
« Calypso est reconnu mondialement comme étant un leader dans l'industrie des parcs aquatiques thématiques. Décoré à maintes reprises pour ses innovations et attractions à la fine pointe de la haute technologie, Calypso à une réputation hors pair et la direction du parc n'hésitera pas à se défendre au besoin. »
« Le dépôt de ces 20 charges est manifestement un abus de pouvoir. Toutes ces allégations ont été discutées et des actions et modifications ont été entreprises par Calypso afin d'assurer la sécurité des clients, ajoute Lawrence Greenspon, avocat de Calypso. Calypso travaille également de concert avec le ministère responsable de TSSA sur ces enjeux. »
SOURCE : PARC CALYPSO
Annie Boucher
Fuse Communications and Public Affairs
613-863-3702
[email protected]
www.fusecommunications.ca | @runfuse
Partager cet article