Déclaration sur l'attentat à la bombe commis à Beyrouth au Liban
Nouvelles fournies par
Ministère des Relations internationales et de la Francophonie13 nov, 2015, 14:20 ET
QUÉBEC, le 13 nov. 2015 /CNW Telbec/ - La ministre des Relations internationales et de la Francophonie, madame Christine St-Pierre, a fait aujourd'hui la déclaration suivante :
« C'est avec vigueur que le gouvernement du Québec condamne le double attentat suicide ayant fait de nombreux morts et blessés à Beyrouth, au Liban. De tels actes de terrorisme nous rappellent que la lutte au radicalisme, ici ou ailleurs, doit se poursuivre sans relâche.
Nous offrons nos plus sincères condoléances aux victimes, aux proches et à l'ensemble du peuple libanais. Nos pensées vont aussi vers les membres de l'importante communauté libanaise établie au Québec en ces moments douloureux.
Le Québec joint sa voix à celle de plusieurs États et organisations internationales qui ont condamné avec vigueur ces attentats et demandé à ce que les responsables soient traduits en justice. »
SOURCE Ministère des Relations internationales et de la Francophonie
François Caouette, Attaché de presse, Cabinet de la ministre des Relations internationales et de la Francophonie, Téléphone : 418 649-2319
Partager cet article