DÉCOUVERTE DE RESTES HUMAINS À CALEDON
CALEDON, ON, le 5 sept. /CNW/ - Ce matin, peu avant 9 h, un citoyen a contacté la Police provinciale de l'Ontario après avoir fait une découverte macabre dans une région boisée près de Beech Grove Sideroad et Mountainview Road, à Caledon.
Dépêché sur les lieux, le coronaire a déterminé qu'il s'agissait de restes humains.
L'identité et le sexe de la personne retrouvée ne seront pas connus tant que les autorités n'auront pas procédé à un examen postmortem, qui sera effectué au bureau du coronaire en chef à Toronto, à une date indéterminée.
Les restes humains n'ont pas encore été retirés de l'endroit où ils ont été découverts, une région boisée située au nord de Beech Grove Sideroad. Le Groupe de l'identité judiciaire de la Police provinciale de l'Ontario s'est rendu sur place et participe à l'enquête policière actuellement menée. Beech Grove Sideroad restera donc fermée entre St. Andrews Road et Mountainview Road, et ce, pour une période indéterminée afin de faciliter l'inspection exhaustive et détaillée de la région.
Les enquêteurs de police affectés à la disparition de Sonia VARASCHIN se sont entretenus avec la famille de la victime et l'ont mise au courant de ce nouvel élément.
La famille VARASCHIN a demandé aux gens de respecter son droit à la vie privée et ne souhaite pas s'adresser aux médias pour le moment.
Renseignements: Personne-ressource: Officier de la police provinciale Peter Leon, Agent des relations avec les médias de la région Centre, Téléphone: 1-888-310-1122; Sergent Pierre Chamberland, coordinateur des relations avec les médias, Bureau des communications de la Police provinciale de l'Ontario, Téléphone: (705) 329-6878
Partager cet article