Découvrez Beijing et ses charmes grâce à la campagne intitulée « Héros de la Grande Muraille » (Great Wall Heroes) English
Campagne de marketing mondial 2018 -- Commission municipale de développement du tourisme de Beijing
BEIJING, 15 juin 2018 /CNW/ - Le 8 juin 2018, la Commission municipale de développement du tourisme (Beijing Municipal Commission of Tourism Development) de Beijing, qui organise la campagne de marketing mondial 2018 intitulée « Héro de la Grande Muraille » (Great Wall Hero), a tenu un événement promotionnel dans le parc des ruines municipales Ming (Ming City Wall Ruins Park). Des agences de presse et de voyage ainsi que des invités étaient présents, notamment le maire suppléant de Beijing, des chefs d'administration municipale, des partenaires stratégiques d'Air China et de l'Aéroport international de Beijing-Capital, ainsi que des représentants de l'administration municipale de l'héritage culturel de Beijing.
M. Yu SONG, directeur général de la Commission municipale de développement du tourisme de Beijing, a prononcé l'allocution d'ouverture et souligné les faits saillants du marketing étranger des dernières années. Il a ajouté que cette campagne visait à promouvoir l'urbanification de Beijing et la venue de touristes en réponse à la stratégie de développement nationale, l'initiative « ceinture et route » (Belt and Road). Elle permet de montrer au public les conduits culturels de Beijing que sont la Grande Muraille, le Grand Canal, les collines de l'Ouest et la rivière Yongding River, de même que l'héritage culturel et les ressources de voyage bordant l'axe central.
Pour promouvoir les échanges touristiques et culturels dans le cadre de l'année du tourisme UE-Chine et de l'année du tourisme Canada-Chine 2018, Sam Kolder, un influenceur de premier plan en matière de voyage originaire du Canada, ainsi que Stuart Wiggin, un comédien britannique établi à Beijing, ont été choisis à titre de héros de la Grande Muraille pour explorer Beijing. Ils ont visité des endroits comme la Grande Muraille Mutianyu, Shichahai, du Grand Canal, et l'axe central en commentant et en diffusant leurs découvertes en temps réel sur des plateformes de médias sociaux, dont Facebook, Twitter et Instagram. Ce n'est que le début de l'exploration des valeurs culturelles des « trois ceintures, un axe » (Three Belts, One Axis) de Beijing. William Lindesay, le premier étranger à traverser à pied la Grande Muraille, était aussi invité à l'événement, tout comme sa famille. Lindesay et son fils, Tommy, ont fait une présentation sur la culture et la préservation de la Grande Muraille.
À la fin, M. Ning WANG, maire suppléant Beijing, a remis à la famille de Lindesay et aux héros de la Grande Muraille des certificats pour honorer leurs réussites. Par ailleurs, M. Peiyan YIN, sous-secrétaire de Beijing, a tiré le nom de 6 heureux gagnants parmi les quelque 1600 participants, eux qui se méritent une visite gratuite de Beijing.
La commandite stratégique entre Air China et Beijing Capital International Airport Co. Ltd. a apporté un grand soutien à la campagne. Les chefs des deux commanditaires ont pris part à l'événement et ont mis en place cette collaboration stratégique, des vols internationaux entrants, la politique de transit sans visa par Beijing de 144 heures, etc.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/705951/BJ_Tourism_Commission_marketing_event.jpg
SOURCE Beijing Municipal Commission of Tourism Development
PERSONNE-RESSOURCE : Stephanie Ho, +852 3952 1203, [email protected]
Partager cet article