TORONTO, le 1er juin 2016 /CNW/- Créer du contenu nécessite des ressources, qu'il s'agisse de billets de blogue, de webinaires, de documents d'information ou d'articles dans les médias sociaux. Par conséquent, quand vous produisez ce contenu, il est important de ne pas passer à côté d'occasions supplémentaires d'attirer des médias acquis.
Il n'est pas surprenant que les médias acquis confèrent de la crédibilité à votre marque. Toutefois, comme les journalistes reçoivent de plus en plus d'informations et que les habitudes de consommation des médias évoluent, il peut être difficile de générer des médias acquis. Ce document d'information de CNW traite de l'importance de favoriser la découverte de contenu et de mettre en œuvre des solutions pratiques et réalisables afin de s'assurer que votre contenu alimente les conversations dans les médias sociaux, amplifie votre message et, en fin de compte, génère des médias acquis.
Ces conseils comprennent les suivants :
Ce document d'information examine en détail chacun de ces conseils et vous donne également quatre suggestions pour vous aider à prouver la valeur de votre stratégie de marketing de contenu. Si le marketing de contenu est actuellement une tendance sectorielle populaire et semble être l'activité marketing du moment, pour garantir la réussite de votre stratégie, vous devez vous assurer que le contenu donne vraiment des résultats et contribue au résultat net.
Combiner les activités de RP et de marketing dans une stratégie de marketing de contenu permet aux entreprises de créer de nouvelles occasions d'obtenir plus de mentions dans les médias. S'il était difficile auparavant de mesurer la valeur des médias acquis en s'appuyant essentiellement sur les revues de presse, aujourd'hui, les systèmes de surveillance et les mesures en ligne vous permettent de démontrer l'efficacité de votre stratégie de marketing de contenu.
Pour en savoir plus, téléchargez dès maintenant notre document d'information gratuit intitulé Renforcez la crédibilité et la réussite de votre marque : Comment gagner plus de médias.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
SOURCE Groupe CNW Ltée
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relations avec les médias : Nadine Tousignant (http://cnw.newswire.ca/blog?author=286991671) , Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
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