Découvrez les rivages - Rivages du Nord de l'Ontario dignes d'une carte postale English
Nouvelles fournies par
Société du Partenariat ontarien de marketing touristique05 mars, 2015, 15:30 ET
05 mars, 2015, 15:30 ET
Promotion d'expériences touristiques pour la Saison 2015
TORONTO, le 5 mars 2015 /CNW/ - C'est le moment idéal pour explorer les fantastiques expériences touristiques et de plein air qu'offre le Nord de l'Ontario. Par l'entremise de sa campagne de marketing en cours, la Société du Partenariat ontarien de marketing touristique (SPOMT) encourage les visiteurs à « découvrir les rivages - Rivages du Nord de l'Ontario dignes d'une carte postale » en 2015.
En collaboration avec des partenaires touristiques du Nord de l'Ontario, la campagne de la SPOMT souligne les possibilités illimitées, uniques et impressionnantes de cette région. Un élément clé de la campagne de marketing est la diffusion de 810 000 exemplaires du nouveau magazine Découvrez les rivages - Rivages du Nord de l'Ontario dignes d'une carte postale. Le magazine présente une caractéristique « Feuilletez le livre » distincte, la moitié de la publication étant consacrée à des activités dans des régions du Nord de l'Ontario et l'autre moitié, à des expériences exaltantes spécifiques telles que la pêche, la chasse, les excursions en engins motorisés et les aventures de plein air.
La campagne cible les visiteurs de tous les coins de l'Ontario, du Manitoba, du Québec et des États-Unis. Le Nord de l'Ontario sera bien en évidence à des salons à l'intention des professionnels et des consommateurs, axés sur des activités populaires dans le Nord telles que la pêche en eau douce, les aventures en kayak et les excursions en motocyclette. Les zones urbaines du Nord ont de quoi inspirer les voyageurs : le jour, ils peuvent admirer un splendide paysage à bord d'un bateau et le soir, vivre une expérience culinaire savoureuse, suivie d'un concert dans le cadre des nombreux festivals.
Au cours des prochains mois, le magazine sera également distribué à des passionnés de plein air abonnés à des magazines comme Outdoor Canada, Maclean's, Our Canada et National Geographic Traveler (États-Unis).
Les touristes sont invités à visiter le site www.ontariotravel.net/north pour en savoir plus sur les expériences et les forfaits touristiques dans le Nord de l'Ontario.
CITATIONS
« Riche en paysages grandioses et en attractions touristiques uniques, le Nord de l'Ontario revêt un charme spécial pour tous ceux qui l'ont visité. Nous avons la chance de vivre dans une province qui regorge d'expériences culturelles, historiques et écologiques et j'encourage tout un chacun à en profiter. Songez au Nord de l'Ontario pour votre prochaine aventure - c'est plus près que vous ne le pensez. »
-- L'honorable Michael Coteau, ministre du Tourisme, de la Culture et du Sport
« Le Nord est véritablement l'un des joyaux de l'Ontario. Après avoir découvert la beauté des paysages et les expériences en plein air et à l'intérieur, les visiteurs ne tariront pas d'éloges une fois de retour chez eux. La SPOMT est heureuse de s'associer à des acteurs du secteur touristique pour communiquer tout l'éventail des possibilités que le Nord de l'Ontario a à offrir. »
-- Ronald Holgerson, président-directeur général, Société du Partenariat ontarien de marketing touristique
« Le Nord de l'Ontario est à l'honneur grâce à la nouvelle campagne de la Société du Partenariat ontarien de marketing touristique. Les aventures de plein air, les villes et les attractions fabuleuses sont toutes évoquées dans des récits inspirants qui soulignent pourquoi tout le monde devrait visiter cette partie de notre province. Des activités de pêche et de chasse fantastiques, aux excursions mémorables en passant, bien sûr, par des aventures dans la nature, la campagne de marketing a tout ce qu'il faut et plus pour attirer les voyageurs dans le Nord. »
-- Carol Caputo, présidente du Comité de marketing touristique du Nord de l'Ontario de la Société du Partenariat ontarien de marketing touristique
« Le Nord de l'Ontario est une région vaste et attrayante, forte d'une économie touristique diverse et dynamique. Nous sommes tellement heureux d'avoir la possibilité de travailler avec la SPOMT et nos partenaires sous-régionaux dans le cadre de cette importante campagne présentant les expériences dans le Nord qui suscitent l'intérêt des consommateurs. »
-- David MacLachlan, directeur général, Tourism Northern Ontario
« Le plus grand atout de nos espaces sauvages au Canada, c'est d'être plus près que vous ne le pensez. À seulement deux heures de voiture de Toronto, vous attendent quelques-uns des paysages naturels les plus magnifiques du pays, qu'il s'agisse du célèbre parc Algonquin à l'est ou de la splendide baie Georgienne à l'ouest. Partez pour la région Explorers' Edge de l'Ontario et découvrez les mille et une manières de vivre des activités de plein air exaltantes dans la province. »
-- James Murphy, directeur général, Explorers' Edge
FAITS EN BREF
POUR EN SAVOIR DAVANTAGE
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courrier électronique concernant les nouvelles de la SPOMT, veuillez envoyer un courrier électronique à [email protected] en écrivant « se désinscrire » comme objet.
SOURCE Société du Partenariat ontarien de marketing touristique
Bas de vignette : "Découvrez les rivages - Rivages du Nord de l'Ontario dignes d'une carte postale (Groupe CNW/Société du Partenariat ontarien de marketing touristique)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150305_C7551_PHOTO_FR_12868.jpg
Lydia McCourt, Chef des communications, SPOMT, 416 314-6590, [email protected], 10, rue Dundas Est, bureau 900, Toronto (Ontario) M7A 2A1
Partager cet article