BLAINVILLE, QC, le 2 mars 2016 /CNW Telbec/ - Il est maintenant possible de découvrir la campagne Ma Blainville qui s'adresse aux entreprises, aux investisseurs et aux familles à la recherche d'un milieu de vie stimulant et enrichissant.
Plus que jamais, Blainville, ville composée de 56 522 résidentes et résidents (17e rang au Québec), est reconnue pour la qualité de vie exceptionnelle qu'on y trouve. Elle a d'ailleurs été classée au 5e rang des municipalités canadiennes à ce chapitre en 2015 par le magazine MoneySense.
Cette campagne de valorisation met de l'avant les principaux qualificatifs de la ville : sécurisante, inspirante, vivante, amusante, rayonnante, enrichissante, innovante, émergente et verdoyante.
Neuf Blainvilloises et Blainvillois ont été sélectionnés pour illustrer ces caractéristiques et pour présenter les nombreux attraits et services de la ville, dont la nouvelle bibliothèque Paul-Mercier inaugurée en septembre 2015.
Ainsi, sur le microsite Web mablainville.ca, il est possible d'identifier facilement les types d'habitation et les points d'intérêt sur le territoire blainvillois. Ce microsite coloré et inspirant, à l'image de Blainville, saura assurément capter l'attention des internautes.
La campagne se déploiera sur différents supports médias :
Plusieurs partenaires locaux soutiennent la campagne Ma Blainville :
SOURCE Ville de Blainville
Bas de vignette : "Ville de Blainville (Groupe CNW/Ville de Blainville)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160302_C5725_PHOTO_FR_633717.jpg
Service des communications, 450 434-5211
Partager cet article