TORONTO, le 23 août 2016 /CNW/ - Est-il acceptable que les dirigeants d'entreprise en pleine croissance ayant mis l'emphase sur les gammes de produits et les opérations, mettent les activités de marque de côte pendant une courte période de temps? Pas vraiment! La valorisation de la marque a un rôle déterminant dans votre stratégie de croissance et ce document d'information récemment publié par CNW traite justement de l'importance réelle de raconter l'histoire de votre marque.
« Vous n'obtiendrez aucun résultat de nos jours sans une histoire crédible et originale », souligne Ken Wincko, premier vice-président, Marketing, à PR Newswire. « Votre contenu doit présenter un intérêt pour le lecteur. »
Le document Valorisation de la marque à des fins de croissance - une stratégie pour l'équipe de direction explore de quelle façon la stratégie de valorisation de la marque est devenue plus efficace qu'un certain nombre d'autres fonctions d'affaires plus prioritaires, aidant votre entreprise à se tailler une place sur le marché, à se constituer une clientèle et à se distinguer de ses concurrents.
Le document d'information examine chacune des principales questions que vous devez vous poser afin de vous assurer que votre stratégie de marque suscite l'intérêt des clients, notamment les suivantes :
1. L'histoire de votre marque est-elle authentique?
2. Votre histoire est-elle communiquée?
3. Est-ce la bonne « histoire »?
Pour obtenir un aperçu détaillé de la façon dont la diffusion de messages cohérents permettra à votre marque de continuer à figurer parmi celles qui sont les premières citées dans votre marché, téléchargez le document Valorisation de la marque à des fins de croissance - une stratégie pour l'équipe de direction.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Découvrez pourquoi la stratégie de marque influe sur votre entreprise (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160823_C1075_PHOTO_FR_757753.jpg
relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
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