MOLINE, Illinois, le 30 novembre 2015 /CNW/ -- Deere & Company (NYSE: DE) a annoncé aujourd'hui avoir avisé environ 220 employés de son usine John Deere Seeding and Cylinder à Moline qu'ils seront mis à pied pour une période indéterminée, à partir du 15 février 2016. Les employés ont été avisés de la mise à pied aujourd'hui au cours des réunions qui ont eu lieu à l'installation de Moline.
Les mises à pied reflètent la prévision de Deere révélée la semaine dernière qu'une diminution des ventes de l'équipement agricole sera observée pour l'exercice financier de 2016. Deere a déclaré que les mesures seront prises pour aligner la taille du personnel de production au sein de chaque usine avec une demande sur le marché pour les produits fabriqués à chaque emplacement spécifique.
Les employés du secteur de la production de l'usine John Deere Seeding and Cylinder ont connu des mises à pied saisonnières au printemps et sont retournés au travail à l'automne. L'annonce d'aujourd'hui est une mise à pied indéterminée n'offrant aucune date de retour spécifique.
SOURCE Deere & Company
CONTACT : Ken Golden, directeur, Relations publiques mondiales, 309-765-5678, http://www.deere.com
Partager cet article