Deere est avisée de la conclusion de l'enquête sur ses pratiques commerciales étrangères
MOLINE, IL, le 10 janv. 2013 /CNW/ - Deere & Company a été informée dans une lettre envoyée par le personnel de la division de l'exécution de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (SEC) que cette dernière avait terminé son enquête sur Deere et qu'elle ne prévoyait prendre aucune mesure d'application.
En août 2011, des médias d'information avaient annoncé que Deere & Company faisait l'objet d'une enquête concernant des paiements qui auraient été faits à des agents officiels étrangers en Russie et dans des pays voisins. Deere avait alors indiqué qu'elle avait reçu une requête de la SEC lui demandant de produire des documents liés aux activités de l'entreprise, et à celles de tiers, dans certains pays étrangers.
Deere a déclaré avoir pleinement collaboré avec la SEC tout au long de l'enquête et se dit satisfaite de la conclusion. L'entreprise a aussi souligné qu'elle demeurait fidèle à ses valeurs fondamentales de faire des affaires en étant le plus intègre possible partout dans le monde.
Deere & Company (NYSE : DE) est un important fournisseur mondial de produits et services de pointe qui se consacre au succès des clients dont le travail est lié à la terre - ceux qui cultivent, récoltent, transforment, enrichissent et construisent sur la terre pour subvenir à la demande mondiale grandissante en nourriture, carburant, logement et infrastructure. Depuis 1837, John Deere livre des produits novateurs de première qualité qui sont construits selon une tradition d'intégrité. Pour en savoir plus, visitez le site Web mondial de John Deere au www.JohnDeere.com.
SOURCE : DEERE & COMPANY
Ken Golden, directeur des relations publiques mondiales, +1-309-765-5678
Partager cet article