NEWMARKET, ON, le 21 mars 2017 /CNW/ - En tant que société protectrice du mode de vie des Canadiens, The Edge Benefits considère qu'il est de sa responsabilité de vous informer d'une proposition imminente des autorités canadiennes de réglementation des fonds communs de placement et de ses répercussions sur la population canadienne.
Comme cette proposition entend interdire les commissions versées aux conseillers financiers, les Canadiens qui veulent obtenir des conseils financiers devront payer de leur poche des honoraires pouvant varier de 100 $ à 300 $. Les personnes à faible et à moyen revenu qui ont moins d'argent à investir et qui ont le plus besoin de l'aide d'un professionnel risquent d'être les plus touchées.
Tous les Canadiens devraient avoir accès aux conseils d'un professionnel qualifié de confiance afin de planifier la sécurité financière de leur famille. Nous vous encourageons à prendre quelques instants et à cliquer sur le lien ci-dessous, afin de présenter votre objection à cette proposition et de protéger l'accès équitable aux conseils financiers.
Avant qu'il ne soit trop tard, nous vous prions également de passer le mot à vos clients, amis, membres de la famille et associés afin de veiller à ce que le gouvernement entende clairement que les Canadiens s'opposent à cette proposition.
À propos de The EDGE
The EDGE est fière d'être membre du groupe de sociétés Co-operators et d'adopter une approche simplifiée en matière de solutions complexes d'assurance à prestations du vivant aux consommateurs canadiens, laquelle a révolutionné l'industrie de l'assurance. Elle propose aux travailleurs autonomes et aux propriétaires de petites entreprises des solutions d'assurance spécialement adaptées à leurs besoins. Située à Newmarket, en Ontario, The EDGE compte 80 employés et plus de 45 000 titulaires de police. Elle a versé plus de 100 millions de dollars en prestations au cours des dix dernières années. Environ 14 000 conseillers autorisés en assurance au Canada choisissent actuellement les produits à prestations du vivant de The EDGE pour répondre aux besoins de leurs clients. Pour en savoir plus, consultez le site Web EdgeBenefits.com.
SOURCE The Edge Benefits
Partager cet article