Montréal accueillera le plus grand concours canadien d'étude de cas en marketing au niveau collégial
MONTRÉAL, le 12 févr. 2016 /CNW Telbec/ - La onzième édition annuelle du Défi Vanier College BDC, le plus grand concours canadien d'étude de cas en marketing au niveau collégial, rassemblera 32 équipes provenant d'écoles de partout au pays qui mesureront leurs connaissances et leurs habiletés en marketing.
Dans le cadre de ce concours, chaque équipe dispose de trois heures pour analyser un problème d'affaires et élaborer une stratégie de marketing réaliste. Six équipes atteindront la finale et se disputeront trois prix.
BDC est le commanditaire principal du concours.
Quand : |
Les 13 et14 février 2016 |
|
Quoi : |
Concours d'étude de cas échelonné sur deux jours |
|
Où : |
Courtyard Aéroport de Montréal (Hôtel Marriott) |
SOURCE Banque de développement du Canada
Marguerite Corriveau, Vanier College Communications, 514-744-7500, poste 7596, [email protected]; Maria Constantinescu, Relations publiques - BDC, 514-496-7146, [email protected]
Partager cet article