Déjà à l'avant-garde des technologies et des portables à vocation remise en forme, Huami donne le ton en dévoilant au CES 2020 6 produits Amazfit novateurs dans 3 secteurs verticaux
Huami Amazfit est nommée « Entreprise innovante Port intelligent la plus notable » et Amazfit Powerbuds a reçu le prix Meilleurs écouteurs TWS de remise en forme
LAS VEGAS, 8 janvier 2020 /CNW/ - Huami (NYSE : HMI), l'une des plus grandes sociétés de technologie vestimentaire au monde, a épaté le public réuni au CES 2020 à Las Vegas, à savoir l'industrie et les consommateurs, en dévoilant six nouveaux produits couvrant trois secteurs verticaux : l'Amazfit HomeStudio, la remise en forme futuriste immersive, qui redéfinit la catégorie; le tapis de course pliable Amazfit AirRun[1]; les Amazfit PowerBuds, écouteurs de remise en forme TWS (stéréo sans fil) au design Clip-to-Go (clipper-partir); les Amazfit ZenBuds, pour le confort du sommeil et la surveillance de la santé; la nouvelle montre d'aventurier en plein air Amazfit T-Rex, la nouvelle parmi les sept séries du portefeuille de montres intelligentes de la marque; et une édition améliorée de l'Amazfit Bip S.
Pour ces innovations inédites qui confirment le leadership d'Amazfit dans le domaine du port intelligent, Huami Amazfit s'est vue décernée deux prix prestigieux par IDG (International Data Group)[2] : « Entreprise innovante Port intelligent la plus notable », saluant ses innovations à la pointe du secteur, et « Meilleurs écouteurs TWS de remise en forme » pour les Amazfit PowerBuds nouvellement annoncés.
Wang Huang, fondateur et PDG de la société, a commenté : « En élargissant notre expertise technologique dans la santé et la remise en forme, au-delà des montres intelligentes et des bracelets de remise en forme, pour englober les tapis de course et les écouteurs immersifs, Amazfit incarne déjà l'avenir du conditionnement physique, à l'horizon des dix prochaines années, et montre comment la santé et la technologie peuvent se rejoindre en 2020 et au-delà. »
Réputée pour ses technologies portables professionnelles et élégantes, Huami Amazfit entend faire bénéficier aux utilisateurs du monde entier des innovations inédites dans l'esprit de sa devise « LEAP OVER LIMITS ». Portée par la mission de la société, « Connect Health with Technology » (rapprochement santé-technologie), Huami s'engage à mettre en place un écosystème mondial de soins de santé, tout en étant le partenaire santé et remise en forme le plus fiable pour les utilisateurs de ses produits.
Pour le dossier de presse et les images haute résolution des produits, veuillez les télécharger à partir du site : https://drive.google.com/drive/folders/1dz2DdkDECoHQtdX_dKISdWtWV7yCYHOK
[1] REMARQUE : Le tapis à course « Amazfit AirRun » est un produit différent de « AirRun ». |
[2] IDG, fondé en 1964, un vétéran respecté dans l'industrie des technologies, est le leader mondial des services de médias technologiques, de données et de marketing. |
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1063202/Mr__Huang_Wang.jpg
SOURCE Huami
PERSONNE-RESSOURCE : Yunya Liu, +86-15999658480, [email protected]; [email protected]
Partager cet article